Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ADSL a Arques 11190

Bonjour , la ligne de Orange étant coupée,suite aux différents accidents dûs a des camions ,  je ne peux avoir accès à L'ADSL ( dossier 3262469 ) . En espérant que la ligne pourra enfin être opérationnelle. Je vous remercie . 
Cordialement

m Castelain 

9 réponses

Bonjour @00429080,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

J'ai accédé au suivi de votre signalisation numéro 3262469.

Nous y sommes presque la date approche.

Je vous recontacte à l'issue de l'intervention estimée au 30/06/21.

Je vous souhaite une belle soirée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

Je reviens vers vous concernant le suivi  de votre dossier je vous informe que la fin de clôture du dommage réseau est prévue pour le 15/07/2021.

Je vous contacte à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi d'intervention relatif au câble aérien sectionné.

La fin est prévue pour le 30/07/2021, je vous contacte à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,


Je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

A ce jour la date de fin est prévue le 14/08/2021, je vous recontacte prochainement.

Je vous souhaite une agréable après-midi.
Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,


Je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

A ce jour la date de fin est prévue le 13 septembre, je vous recontacte à l'issue de cette intervention.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Michel.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.

Nous y sommes presque .

La date du 13 septembre arrive.

Je vous contacte à l'issue de l'intervention.

Bonne journée à vous.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,


Je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

A ce jour la date de fin est prévue le 28 septembre, je vous recontacte à l'issue de cette intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier (3262469) .

Vos services sont-ils à ce jour impactés?

J'ai une date prévisionnelle de fin de l'incident réseau pour le 13 octobre 2021.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

37 sosheurs
connectés