Répondre

Accès à l'espace client impossible

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎08-03-2019

Accès à l'espace client impossible

Bonjour,

Serait-il possible de parler à un conseiller s'il vous pait?

Je ne peux pas accéder à mon espace client.

Top Contributeur
Envois : 21 341
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Accès à l'espace client impossible

Bonjour @romje28
Si vous venez de faire une portabilite, votre espace client sera accessible sous 48h.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎08-03-2019

Re: Accès à l'espace client impossible

J'ai souscrit à la boïte sosh le 27 février.

J'ai reçu le matériel et mes identifiants par courrier mais depuis cette date je n'ai pas accès à l'espace client et ma ligne n'est toujours pas activée.

 

Top Contributeur
Envois : 21 341
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Accès à l'espace client impossible

@romje28
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer ligne"
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎08-03-2019

Re: Accès à l'espace client impossible

Je viens de contacter l'echat et il semblerait que l'espace client ne soit accessible qu'aprés l'activation de la ligne.

La conseillère m'a indiqué un délai de 15 jours à compter du 1er mars, (le conseiller que j'avais eu lors de l'inscription évoquait 7 à 10 jours "sans doute moins").

C'est la première fois qu'il me faut attendre aussi longtemps pour une activation, chez Bouygues ou Free celle-ci a toujours eu lieu entre 3 et 5 jours aprés réception du matériel.

Bref c'est mal parti.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour