Accès réglage page wifi livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-07-2022 15:45
Bonjour,
suite à un problème de wifi survenu brutalement, je n'avais plus accès au réseau 2,4 mais uniquement au 5. Je ne pouvais rien modifier au niveau de réglages wifi sur la box, et après plusieurs redémarrages infructueux, j'ai du faire une réinitialisation de la box avec restauration.
J'ai pu récupérer mon réseau 2,4...Ouf...
Mais... maintenant, l'accès à la page des réglages wifi de la box est très long, environ 1mn avant que la page s'affiche et tous les réglages sont sur OFF. Les réseaux 2,4 et 5 n'ont aucun nom (alors qu'ils en ont un et que mes appareils les voient).
Je ne peux rien modifier, absolument rien. Mes clics ne sont pas pris en compte.
Voir la copie écran ci dessous.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-08-2022 17:20
Bonjour @vidalpj,
Je me permets de revenir vers vous aujourd'hui pour vous indiquer que le dysfonctionnement est toujours en cours de traitement et nos équipes travaillent toujours sur celui-ci.
Le problème devrait être résolu à la prochaine mise à jour du firmware de votre Livebox.
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-08-2022 19:42
Merci pour l’info.
je patiente 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2022 17:05
Bonjour @vidalpj,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant pour vérifier le firmeware de votre Livebox :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »