Exemple : Activer ma carte SIM
J'avais une offre adsl chez Orange, j'ai souscrit l'offre fibre chez sosh, jusqu'ici tout va bien. Rdv avec un technicien le 19/10, super !
Sauf, qu'une fois que j'ai raccroché, je reçois un message m'informant que mon accès adsl serait coupé le 08/10.
Je contacte Orange, on me dit que nous ne sommes plus clients. Je contacte Sosh via le echat, à priori pas moyen de modifier la date de coupure.
Sauf que je travaille à la maison et que j'ai besoin d'un accès adsl avec téléphone.
Aujourd'hui mon accès adsl est coupé, comment puis-je le faire réactiver ou comment puis-je faire avancer ma date de rdv ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !