Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Acces adsl en attendant la fibre

J'avais une offre adsl chez Orange, j'ai souscrit l'offre fibre chez sosh, jusqu'ici tout va bien. Rdv avec un technicien le 19/10,  super !

Sauf, qu'une fois que j'ai raccroché, je reçois un message m'informant que mon accès adsl serait coupé le 08/10. 

Je contacte Orange, on me dit que nous ne sommes plus clients. Je contacte Sosh via le echat, à priori pas moyen de modifier la date de coupure.

Sauf que je travaille à la maison et que j'ai besoin d'un accès adsl avec téléphone. 

Aujourd'hui mon accès adsl est coupé, comment puis-je le faire réactiver ou comment puis-je faire avancer ma date de rdv ?

 

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

 

3 réponses3
Bonsoir @Virdou
La différence entre une offre low cost destiné au grand public et une offre destinée a une utilisation professionnelle se fait sur le service.
Celui ci est insuffisant pour votre utilisation.
Vous auriez du prendre une offre chez Orange
Je n'ai pas à justifier mes choix ni à m'expliquer.
Une information complète lors de la souscription aurait effectivement changé mon choix. Mais là, je suis devant le fait accompli. Et au delà de mon activité, d'un point de vu personnel, ce n'est pas confortable de ne plus avoir de téléphone fixe pour les enfants.

Mon poste attendait une aide pas un jugement. Merci
@Virdou
Pour rappel vous postez ceci sur un forum d'entraide entre clients. La discussion est libre, ce n'est pas une réponse officielle.