Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Boîte Sosh en cours

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Boîte Sosh en cours

Bonjour, 

Je suis très insatisfaite de mon offre Sosh. 

En effet, la connexion internet via ma boîte Sosh est censée être effective depuis le mois de Mai, mais depuis, l'activation de celle-ci ne cesse d'être reportée. Nous sommes en Juillet. Aux dernières nouvelles mon espace client indique "Activation en cours 21/06/2019" suivi de "Votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. Si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront."

Or, je n'ai JAMAIS été recontactée. Les services par téléphone me redirigent sans cesse vers le Forum en ligne, et je n'ai jamais pu joindre un conseiller compétent.

J'estime avoir été extrêmement patiente envers Sosh. Mais je n'ai toujours pas pu exposer ma situation à une personne réelle. Comment joindre des conseillers directement, sans être redirigée par l'interface téléphonique ?

Cette situation est plus qu'urgente. Il s'agit d'un préjudice à la poursuite de mes études ainsi qu'à celle de mon job étudiant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour pour les avoir à coup sûr quand il te demande la raison de l'appel dit que tu à pas payer ta facture sur 4 appels 3 On fonctionner.

Cordialement MiraGGe 

Bonjour,

je suis dans la meme situation depuis le mois de mars en construction de ligne, et toujours reporté, la dernière prévision est pour le.... 13 août près de 5 mois après la souscription et comme c’est les vacances d’été suis sure d’un nouveau report. Bien sûr jamais tenue informé pourquoi faire d’ailleurs. 

Debut juillet j’ai faite partir une mise en demeure de faire la ligne avec demande de dédommagement pour l’attente. Comme je sens que la mise en demeure ne va pas fonctionner, je vais devoir faire appel à la justice.

Si à plusieurs dans la même situation on se réunissait en justice on aurait meilleur gain car il est clair qu’orange fait exprès de faire traîner le cuivre la fibre est l’avenir hic elle n’est pas prête d’arriver dans mon bled de 100 âmes déjà que dans mon département rare sont les communes couvertes. 

Je vous souhaite bien du courage en tout cas. 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.