Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Fibre / lien optique non connecté

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Fibre / lien optique non connecté

Bonjour,

J’ai souscrit à l’abonnement de la box sosh fibre début septembre. J’ai reçu ma livebox le 18/09 et j’ai également reçu un sms de la part de Sosh me confirmant que mes services internet sont activés hier, jeudi 19/09. J’ai effectué les branchements le 19/09. Or, ma livebox ne fonctionne pas, celle-ci m’affiche « lien optique non connecté ». De plus, lorsque je me rends sur mon suivi de commande, on m’annonce une activation pour le 25/09 qui est toujours en cours.

Il y a donc confusion. On m’annonce que mes services internets sont actifs, mais l’action est toujours en cours sur mon suivi de commande et nous sommes le 20/09. J’ai essayé le branchement optique sur les 4 prises du boîtier, rien ne marche alors que ça fonctionne encore avec ma Freebox fibre.

Si vous avez une solution je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

7 réponses

Bonsoir, nous sommes le 25 septembre et l'activation devant se faire ce jour selon le suivi de commande n'est toujours pas faite. Quid ?

Bonjour @Asro199 ,

Je suis navré pour ces désagréments. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée. 

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je vous ai envoyé toutes les infos me concernant par mp.

Ce qui me déçoit à date c'est la synchronisation exécrable des informations communiquées aux futurs nouveaux clients puisque tout est faux ou presque sur les délais. Sur le chat, j'ai eu 4 ou 5 personnes ces derniers jours qui me disent que tout va bien que l'on me contacte sous 72h avec un expert mais rien, nada 😂😂

Enu espérant que vous pourrez enfin faire avancer mon dossier. Comme free va me facturer en ce début octobre pour le mois d'octobre, le chat me disait aue vous feriez un geste commercial en plus des frais de résiliation à venir remboursés. Vous me le confirmez bien ?

Merci par avance.

Bonjour @Asro19 

La demande de coordonnées à été faite à @Asro199. Etes-vous la même personne et avez deux pseudos ? Sinon ,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour, oui même personne mais pas de nouvelles de Jérôme suite à mon message privé Je désespère...

Désormais le 6 octobre, presque un mois depuis ma souscription et tojours rien si ce n'est le matériel reçu, free m'a bien gentiment facturé le mois d'octobre alors que je devrais déjà avoir eu mon contrat résilié chez eux par sosh... On m'a dit sur le chat à 3 reprises que mon abonnement du mois d'octobre me serait remboursé par sosh à titre de geste commercial... Mais il faudra refaire jne demande sur le chat pour cela, encore et encore le chat... C'est long vraiment... Et si fastidieux et laborieux de devenir nouveau client sosh fibre... Et quel manque de réactivité, quand je vois mon boulot où je ne pourrais jamais faire attendre aussi laborieusement mes clients.... Bref, désespoir total... Merci par avance pour le dénouement de ce roman sans fin

9 octobre, toujours rien Jerome s ou fredo40 ou Jean-Christophe vous avez abandonné mon dossier ? Des mp mais plus de nouvelles de vous... Help