Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Ligne Internet

Bonjour,

 

Un technicien Orange devait passer pour activer ma ligne fibre ce lundi 13 mai en milieu de matinée. N'ayant touours aucune nouvelle à midi. Je vous contact par le biais du chat pour avoir plus d'informations. Premièrement on m'apprend que le rendez-vous n'aura pas lieu et deuxième que la date proposée est le 11 juin. 

 

Je commence tranquillement à perdre patience avec vous. J'avais posé ma journée du lundi EXPRES pour ce rendez-vous. De plus, si je n'avais pas contacté MOI-MEME votre service client je n'aurai jamais su que mon rdv été annulé et que je devais patienté jusqu'au 11 juin ce que je trouve totalement incorrect de votre part. 

 

On est mercredi, je n'ai toujours pas la moindre informations/Confirmation d'un rendez-vous le 11 juin. 

 

J'ai tout de même appelé début mai pour programmer ce rendez-vous internet et je ne compte pas attendre jusqu'au 11 juin!

 

Aucune excuse de la part de votre service, la seule réponse que j'ai : "Ce n'est pas nous qui gérons ça" bien évidement ce n'est jamais vous qui êtes fautif.

 

Je dois faire quoi maintenant ? A part exploser mon quotat mobile en partage de connexion.

 

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

1 réponse
Highlighted

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg