Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Ligne Internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Ligne Internet

Highlighted

Bonjour,

 

Un technicien Orange devait passer pour activer ma ligne fibre ce lundi 13 mai en milieu de matinée. N'ayant touours aucune nouvelle à midi. Je vous contact par le biais du chat pour avoir plus d'informations. Premièrement on m'apprend que le rendez-vous n'aura pas lieu et deuxième que la date proposée est le 11 juin. 

 

Je commence tranquillement à perdre patience avec vous. J'avais posé ma journée du lundi EXPRES pour ce rendez-vous. De plus, si je n'avais pas contacté MOI-MEME votre service client je n'aurai jamais su que mon rdv été annulé et que je devais patienté jusqu'au 11 juin ce que je trouve totalement incorrect de votre part. 

 

On est mercredi, je n'ai toujours pas la moindre informations/Confirmation d'un rendez-vous le 11 juin. 

 

J'ai tout de même appelé début mai pour programmer ce rendez-vous internet et je ne compte pas attendre jusqu'au 11 juin!

 

Aucune excuse de la part de votre service, la seule réponse que j'ai : "Ce n'est pas nous qui gérons ça" bien évidement ce n'est jamais vous qui êtes fautif.

 

Je dois faire quoi maintenant ? A part exploser mon quotat mobile en partage de connexion.

 

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

1 réponse
Highlighted

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

253 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour