Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir à toutes et tous.
Le 17/12/2018 j'ai souscrit une offre "boite internet Sosh" à 19,99 Euro pour mon père âgé (84 ans) qui possédait, jusqu'à présent, une ligne "cuivre" France Télécom traditionnelle (donc le téléphone branché directement sur la prise murale).
Le 19/12/2018, bien que la "Box" ne lui ait pas encore été livrée, nous recevons un SMS nous informant que nos services internet sont activés, que nous pouvons brancher notre Livebox et que si elle était déjà branchée, il fallait l'éteindre et la rallumer.
La Box a été livrée peu après, mais étant dans une région différente, nous avons attendu d'aller lui rendre visite le 26/12 pour brancher la "Box" conformément au mode d'emploi.
Or, après recherche, celle-ci affiche "échec de synchronisation, vérifiez les branchements".
Quand nous allons sur le "suivi de commande", il est indiqué "activation en cours 27/12/2018".
Il est 18h50, je ne pense pas que quelqu'un bosse aussi tard pour activer une ligne internet... et surtout ce qui me surprend, c'est que le 19/12 nous étions déjà informés que le service était activé.
Bien entendu, impossible de contacter quiconque pour avoir plus d'infos à se sujet... c'est vraiment la galère !
Merci à celles et ceux qui pourraient m'apporter une aide quelconque à ce problème, mon père est désemparé de ne plus avoir de téléphone fixe.
Cordialement,
Bonjour Ben-j27
Désolé pour la réponse hyper-tardive et meilleurs voeux pour 2019 !
Tout a été réglé, un technicien est venu chez mon papa et il s'est finalement avéré que le problème venait de "leur centrale" (dixit mon papa).
Il n'aura donc rien à payer pour cette intervention, tout fonctionne pour le mieux.
Cependant, quelques heures après le départ du technicien, mon papa me contacte et me dit que la Box n'arrête pas de redémarrer (?)
Je lui conseille de la laisser ainsi, ce sont certainement des mises à jour d'un matériel neuf
En fait, il s'est rendu compte le lendemain, qu'à chaque fois qu'il passait devant la Box, l'écran s'allumait !
Bref, tout est rentré dans l'ordre, ça fonctionne impeccablement maintenant.
Merci pour vos réponses
Bonjour, j’ai le même problème ma box devait être activée le 19/09/2019 et toujours pas d’internet, je travail de chez moi et là je ne peux plus travailler car je n’ai toujours pas d’internet j’aimerai que quelqu’un s’occupe de mon problème, car aucun moyen d’avoir un conseiller au téléphone !
Bonjour @Lespagnol
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour,
Comment contacter le tchat??.. je ne parviens pas à trouver un endroit où contacter un service client... je suis à 2 doigts de me rétracter.. ça a l'air trop compliqué de joindre un conseiller.
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