Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation box mais pas de réseau

Bonjour, 

J'ai reçu tout le matériel, le courrier avec les codes puis un messeage m'indiquant l'activation (offre adsl). Mais en branchant correctement le tout, la box m'indique : Réseau orange non détecté. 

J'ai contacté le service client qui m'a envoyé un sms pour me dire que le service allait être rétabli à une certaine date. Mais si je clique sur le lien de suivi, il me dit dossier inexistant depuis plusieurs jours et le numéro indiqué ne correspond pas 05 au lieu de 09...

De plus, j'ai effectué la portabilité et mon ancien fai a coupé ses services. J'ai come beaucoup un besoin urgent d'internet pour le travail. Que faire? J'hésite à me rétracter tant que le délai n'est pas passé.

Pour ceux qui ont connu ce problème, quelle a été la solution  et le délai ? 


Solutions approuvées

Sur le chat, on m'a dit que le bon ne me serait pas envoyé parce que pour une retractation, c'est moi qui doit payer 🤬

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Nad33140,


Je prends connaissance de votre message et vous remercie d'avoir choisi Sosh comme nouvel opérateur.


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services et prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Nad33140,

Je constate que vous vous êtes rétracté.
Vous devriez recevoir un bon de restitution par mail d'ici 10 jours, si ce n'est pas le cas je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions le générer.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

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Sur le chat, on m'a dit que le bon ne me serait pas envoyé parce que pour une retractation, c'est moi qui doit payer 🤬

Bonjour @Nad33140


Je suis navrée de cette réponse qui vous a été apportée sur le chat. 


Votre bon de restitution pour votre matériel vous a été envoyé de manière automatique, comme vous l'a précisé mon collègue Florian, ce samedi 6 mars 2021 par mail. 


J’espère vous retrouver bientôt sur notre réseau numéro 1.


Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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