le 06-09-2025 14:13
Bonjour J'ai branché ma box dès 9h pour l'activation de ma ligne, toujours aucun retour de Sosh. On m'a dit que le créneau était entre 9h et 13h, ça va être 15H ... ça s'est activé rapidement pour vous ?
le 06-09-2025 14:18
Bonjour @LeRaph01,
Pour que nous puissions faire le point ensemble autour de cette situation, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 08:57
Bonjour @LeRaph01 ,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message, et espérons donc que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !