annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de la ligne à 9h, il est 14h10 ...

LeRaph01
Aspirant sosheur

Bonjour J'ai branché ma box dès 9h pour l'activation de ma ligne, toujours aucun retour de Sosh. On m'a dit que le créneau était entre 9h et 13h, ça va être 15H ... ça s'est activé rapidement pour vous ? 

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @LeRaph01,

Pour que nous puissions faire le point ensemble autour de cette situation, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @LeRaph01 ,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message, et espérons donc que vos difficultés sont, à présent, résolues.

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.

Très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !