Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après avoir reçu un sms d'invitation à brancher mes équipements, ma ligne de fonctionne toujours pas, la box m'indiquant que le réseau est introuvable.
Je suis en télé-travail: est-il possible de trouver une solution au plus vite ?
Cordialement.
Bonjour @Elrach29,
Avez-vous essayer de faire un diagnostic via l'application Livebox ou l'interface de gestion de la livebox.
Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui si l'activation est bien faite.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour,
J'ai en effet effectué diagnostic via l'application qui m'indique un défaut sur ma ligne.
J'ai déjà eu un conseiller par chat ce matin; un technicien devait passer entre 9h et 11h ce jour, je n'ai aucune nouvelle.
Il n'est pas normal que je me retrouve avec un box inactive dès les premiers jours !
Merci de me proposer une solution au plus vite.
Cordialement.
Bonjour @Elrach29,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/728747
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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