Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à boite sosh internet, livebox 4.

Je rencontre deux soucis. Malgrè l'activation de ma ligne, ma box m'affiche qu'elle n'est pas connectée au réseau orange.

Ensuite, quand je veux relier mon contrat internet avec le numéro client il me disent que le numéro n'est pas le bon. Que puis je faire?

Dans l'idéal je souhaiterais qu'un technicien vienne à mon domicile pour vérifier ma ligne, car je viens d'emménager.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

3 réponses

Bonjour @Virg57 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Ma ligne est activée.

Merci.

Bonne journée.

Boujour @Virg57 


Merci de votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.