Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nouvelle cliente la boîte sosh, j'ai reçu un sms me disant que ma ligne était activée le 10 avril 2021 mais à l'heure actuelle toujours pas d'accès sur la boîte sosh ça me dit que le réseau d'orange ne détecte pas.
Par contre j'ai bien reçu la facture de mon abonnement à compter du 10 avril 2021.
Merci pour votre aide
cordialement
@stephrem85 a écrit :Donc votre ligne ne doit pas être activée.
Appelez le 3976.
Merci j'étais raccordé au mauvais endroit
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Laetitia17000
Qu'indique votre suivi de commande?
Bonjour @stephrem85
cela m'indique En cours d'installation...
Donc votre ligne ne doit pas être activée.
Appelez le 3976.
@stephrem85 a écrit :Donc votre ligne ne doit pas être activée.
Appelez le 3976.
Merci j'étais raccordé au mauvais endroit
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !