Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne

Bonjour à tous et à toutes et merci par avance de m'accorder de votre temps en me lisant.

J'ai contacté il y a quelques jours un conseiller pour savoir s'il etait possible d'activer ma ligne un peu en avance pour que je puisses travailler, et elle devait du coup etre activée le 10/09 au lieu du 18/09.

Mais elle n'est pas active et j'ai toujours le même message. Pensez vous que c'était une promesse en l'air (ca m'étonnerait de sosh mais bon) ou dois je attendre jusqu'à minuit ?

Merci pour vos retours d'expériences et bonne soirée.

• Benoit
6 réponses

Bonjour, j'y suis en plein dedans aussi, normalement activation  ce matin même au 09/09/2019 et ben rien du tout, je les ai eu sur le tchat en ligne et m'ont dit ""incident technique "",mais quand je lis sur le forum ça arrive souvent j'ai l'impression,  je pensais sosh au top mais bon un peu décue, j'ai eu l'occasion comme tout le monde de changer de forfait et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !!! ils m'ont dit que ça ne serait pas long mais je doute surtout que la facture démarre depuis que j'ai contracté ce forfait  que j'ai toujours l'autre encours ,

bref pas top,, plus qu'a attendre !! et prendre son mal en patience!

Bonne soirée 

Bonjour, 

Toujours rien, c'etait bien une promesse en l'air..... Je suis deja dégouté de Sosh, pourtant ils ont assuré au debut je trouve. 

Bonjour @Benoit43,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bruno,

Je vous ai bien tout envoyé par MP.

Bonne journée et merci pour votre aide.

Bonsoir, 

Merci beaucoup j'ai internet pour info. J'en profite pour dire que je suis impressionné par le debit ! J'ai eu SFR un bref instant sur ma ligne et j'avais un debit de 4,01 mo/s. Avec Sosh j'ai 80,9 mo/s sans la fibre juste VDSL2 boostée !!!! J'espère que ca mettera du baume au coeur à ceux qui galerent en attendant internet.... Et aussi info importante j'etais prévu pour avoir internet le 18/09 et mon activation s'est faite le 13/09 a 15h20. Mon suivi d'activation est toujours en cours d'activation mais ca marche.

Bonne soirée et merci à Bruno !