Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne

Je suis toujours en attente de l'activation de ma nouvelle ligne, malgré les douzaines de promesses par l'équipes de 'e-chat'  - "dans moins de 48h" - "dans 72h" - "vous etes en priorité",    etc etc.

DEPUIS 18 séptembre!!!

En plus - aujourd'hui, j'ai reçu une facture!!!

Moi pas de promesse ferme, même une remontrance car j'ai eu l'outrecuidance d'envoyer un MP à un conseiller ! Bref, on me dit qu'on va tout de même traiter ma demande sur le retard de l'activation (prévue au plus tard le 4/11). Vraiment trop gentil...Je crois surtout c'est pour faire poiretauter indéfiniment, c'est lamentable. Je n'avais tout simplement jamais vécu une telle situation pour une activation de ligne. Aucune info, rien, une vague promesse de relancer la procédure.

Ce week-end j'enverrai une mise en demeure pour service non rendu afin de demander les services d'un autre FAI au plus vite.

Bonjour,

même pb concernant l'activation de la ligne, la demande initiale date du 20/09, résiliée le 22/10 car apparemment des difficultés pour effectuer la portabilité de mon n° fixe, nouvelle demande effectuée ceci depuis trois semaines mais il semblerait que le temps d'activation soit plus long que prévu initialement.

pb remonté au service tech,iquie a deux reprises apar le e conseiller masi les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent ....

affairea  suivre mais j'avoue que je commence a sérieusement désespérer

bonjour,

oui c'est pipo cela fait un mois et demi que l'on me mene en bateau avec des histoire de priorisation et de delai de 48 ou 72 heures une honte

Je suis en attente de l'activation de ma ligne depuis le 05/09 et les web conseiller font semblant de s'y intéresser mais ne servent à rien du tout. On m'a demander mes informations et je n'ai jamais eu de retour. C'est lamentables d'avoir un tel service en 2019 ! #cestla******sosh

@Sbr1  a écrit :

Je suis en attente de l'activation de ma ligne depuis le 05/09 et les web conseiller font semblant de s'y intéresser mais ne servent à rien du tout. On m'a demander mes informations et je n'ai jamais eu de retour. C'est lamentables d'avoir un tel service en 2019 ! #cestla******sosh

Bonjour l'angoisse... je suis dans le même cas depuis 2 bonnes semaines (activation prévue le 13/11/19 et tchat contacté une multitude de fois... "dysfonctionnement sur votre ligne, nous allons intervenir...) et limite au bord de la crise d'hystérie... mais quand je lis tous les commentaires je me dis que je ne suis qu'au début de l'incompétence de Sosh...

Je crois que je vais tout retourner chez cette équipe de bras cassés et je vais aller voir ailleurs.

@Benoit43  a écrit :

Bonsoir, 

Merci beaucoup j'ai internet pour info. J'en profite pour dire que je suis impressionné par le debit ! J'ai eu SFR un bref instant sur ma ligne et j'avais un debit de 4,01 mo/s. Avec Sosh j'ai 80,9 mo/s sans la fibre juste VDSL2 boostée !!!! J'espère que ca mettera du baume au coeur à ceux qui galerent en attendant internet.... Et aussi info importante j'etais prévu pour avoir internet le 18/09 et mon activation s'est faite le 13/09 a 15h20. Mon suivi d'activation est toujours en cours d'activation mais ca marche.

Bonne soirée et merci à Bruno ! 

Moi pareil ! 

La ligne devait fonctionner qu'à partir du 02/12 , mais làssé par les beugs incessant de Free que je me préparais à quitter , j'ai installé ma Livebox4 le 26/11 et dix minutes après , ca fonctionnait !!

Idem un bon débit en VDSL2 et une qualité quasi "hi-fi" quand j'écoute mon correspondant sur mon tèl fixe !

Si tu as une astuce pour savoir comment recupérer son numero de client , je n'ai pas encore de facture car nouveau chez Sosh , je t'écouterai attentivement , idem pour trouver un numéro de service client fonctionnel , car celui que j'ai sur mon contrat , il y a un "disque" qui répète inlassablement que c'est fermé ....et ça rabache ça ,jusqu'à ce que je raccroche ( essais répétés depuis 48 heures) 

je ferai un point là la date "officielle" prévue au départ , pour l'instant , ca fonctionne !!