Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne

Highlighted

J'ai répondu à l'offre Sosh à 14€50 que j'ai reçue par mail , j'ai tout fait par internet, en attendant la mutation de Free vers Sosh, j'ai eu un numéro "temporaire" et le 20/03/2020 comme prévu la mutation était faite et la portabilité de mon 07.... effectuée, ADIEU Free, j'ai enfin un portable qui fonctionne quasiment partout quand je me déplace hors de chez moi.

Cette offre stipulait que l'avantage tarifaire continue au delà d'un an : 50 giga d'internet sur le réseau Orange, appels illimités ( sur les petites lignes c'est marqué pas plus de 3 heures par appel pour le même correspondant, bon en 3 heures on a bien assez de temps pour tout raconter !!)

Pourvu que Sosh tienne sa promesse concernant l'offre que j'ai souscrite !!! 

Highlighted

Bonjour , bah je vous en souhaite quitter free pour un nouveau fournisseur sosh vous allez pas tarder à regretter

c'est tout a fait impossible pour obtenir de l'aide en chat ni par le 3676 qui vous envoie vers l'assistance en chat

qui vous fait attendre 3 heures environ pour vous couper au bout de cette longue attente

un conseil aller vers des fournisseurs qui on boutique sur rue et payer une dizaine d'euros de plus pour au moins

être entendu par un interlocuteur en réel non par un robot en cas de problèmes , bon courage

Highlighted

Avec Free c'était une catastrophe, réseau inexistant, quand j'ai pris la Femtocell Free, la box ( Freebox Révolution) plantait tout les 4 matins, je me trouvais avec du WiFi, mais quand je connectais ma tablette, j'avais le signal 📶 du WiFi à fond mais je n'étais pas connecté, obligé de relancer la box, c'est saoulant à la fin. Et le portable, réseau quasi inexistant partout où j'allais. Avec Sosh, ça fonctionne beaucoup mieux, à l'heure où je poste je regarde la télé, directement avec l'ordinateur ( pas de box tv), ce dernier est sous Linux et ça fonctionne à la perfection !!!

On verra à l'usage. 

Highlighted

Bonjour, oui en effet, on entend tout et son contraire, beaucoup de promesses vaines chez Sosh...pas sérieux dutout, pour un lowcost d'Orange opérateur historique, on nous a habitués à mieux ...

Le raccordement à la fibre chez moi a été réalisé le 01/09/20. Depuis cette date, je n'ai plus de téléphone fixe. Les débits montants et descendants sont aléatoires, ça passe de 1Mo à 220 Mo, c'est du n'importe quoi, pour de la fibre !!! J'ai contacté par tchat à plusieurs reprises des conseillers et techniciens de Sosh. Il y a quinze jours j'ai envoyé une réclamation par lettre recommandé AR à la Direction Sosh / Orange. Rien n'y fait. J'en suis toujours au même point pratiquement un mois après l'intervention des soi-disant techniciens-experts de la marque (en réalité des sous-traitants). Si j'ai un conseil à vous donner fuyez cet opérateur. Pour ma part, j'envisage une assignation en justice. Probablement que si tous les 'mécontents' optaient pour cette option, ce FAI se moquerait moins de ses clients.

Merci de l'avoir lu.

Cdlt. 

@PG07  a écrit :

Oui bcp de promesses chez Sosh, c'est toujours activation sous 48h et mois cela fait 1 mois que ça dure 🤬