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Activation de mon accès fibre

lega
Sosheur

Bonjour,

Je suis passé d'une ligne ADSL Orange à une ligne fibre SOSH depuis le 20 octobre.

Mon téléphone fixe est depuis connecté à ma box fibre, et, ne fonctionne plus (problème d'activation, semble-t-il ?).

Orange continue à prélever ma ligne ADSL.

Est-ce possible que les sommes concernées alimentent mon compte fibre SOSH afin de ne pas payer pour 2 prestations, alors qu'une seule est utilisée ?

Je remercie d'avance tout contributeur du forum ayant été confronté à une situation identique.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @lega,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de cet échange et vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lega 

 

Vous avez souscrit une nouvelle ligne (cf mail se bienvenue). Il aurait fallu faire un changement de forfait depuis votre espace client et ainsi garder votre numéro de téléphone fixe.

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

@ labougeotte

 

APERÇU
Merci pour cette réponse ultra rapide concernant l'activation de ma ligne téléphonique.
La seule réponse fournie par la téléconseillère est, malheureusement, que ma ligne n'est pas encore activée ; et je n'ai pas eu connaissance d'un quelconque délai d'activation.
 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @lega,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @lega 🙂,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Mes tests 🔧 ne font pas apparaître de défaut et votre ligne fibre est bien activée ✔.

🔸 Afin d'approfondir mon diagnostic, pourriez-vous me préciser l'état des voyants de votre LiveBox ?

🔸 En complément, avez-vous la possibilité de vérifier les identifiants de connexion renseignés dans l'interface de votre LiveBox ?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible 🤝.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, et merci de cette prise en compte.

Mes 3 voyants sont au rouge vif fixe.

Mes Id de connexion sont bons et me permettent de me connecter à Internet.

Cependant mon suivi de commande m'indique "en cours d'activation" tant pour internet que pour le téléphone.

La console d'administration de la box m'indique indisponible au niveau du téléphone, et celui-ci envoie                  l'occupation au lieu de la porteuse d'appel lorsqu'on le décroche.

Tous des éléments, en dehors du fait que je ne puisse pas utiliser ma ligne fixe, ne me permettent pas l'accès de mes factures en ligne, ni d'intégrer la fibre à mon compte Orange.

Merci d'avance pour une solution.

Sophie_C
Webconseiller

@lega,


Merci pour ces précisions.

👉Je vous propose dans un premier temps, de nous assurer ensemble du bon branchement de votre LiveBox.

🔸Pourriez-vous, pour cela me faire parvenir une photo des branchements situés à l'arrière de votre LiveBox ainsi que de la prise murale optique ?

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ci-dessous photos des branchements, avec les moyens du bord.

1700156526381.jpg1700156208754.jpg

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @lega 🙂,


Je vous remercie pour votre retour qui confirme le bon branchement de votre LiveBox 5.

✔ Les 3 voyants de votre LiveBox5 sont fixes. Cela confirme que la fibre arrive bien jusqu’à votre LiveBox 5.


👉 Pourriez-vous dans un premier temps, désactiver la sauvegarde automatique de configuration puis réinitialiser votre LiveBox5 via son interface ?


Je reste disponible dans l'attente de votre retour 🤝.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai fait le nécessaire ; et suis en attente de vos conseils pour la suite.

Merci d'avance