annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon accès fibre

lega
Sosheur

Bonjour,

Je suis passé d'une ligne ADSL Orange à une ligne fibre SOSH depuis le 20 octobre.

Mon téléphone fixe est depuis connecté à ma box fibre, et, ne fonctionne plus (problème d'activation, semble-t-il ?).

Orange continue à prélever ma ligne ADSL.

Est-ce possible que les sommes concernées alimentent mon compte fibre SOSH afin de ne pas payer pour 2 prestations, alors qu'une seule est utilisée ?

Je remercie d'avance tout contributeur du forum ayant été confronté à une situation identique.

12 réponses12

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @lega,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de cet échange et vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Et merci pour la résolution de la partie technique qui a permis à la Livebox de retrouver le téléphone fixe.

Je testerai, en soirée, la partie administrative.

Cdlt.

Kévin_L
Webconseiller

@lega,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !