le 26-09-2025 20:18
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet auprès de SOSH suite à un déménagement dans un nouveau logement. Je ne connais pas l'ancien opérateur du locataire précédent. La ligne aurait du être activée mardi, puis aujourd'hui vendredi, mais rien ne fonctionne. Je ne peux pas joindre le service client par téléphone (on me dit que je ne suis pas cliente et ca raccroche...); Par chat on me dit d'attendre, sans préciser combien de temps, ni si cela nécessite l'intervention d'un technicien...bref, j'aurais aimé avoir un interlocuteur pour discuter de ce souci car je commence à regretter d'avoir choisi sosh...
Je me demande si je ne vais pas me rétracter au vu de nombreux messages similaires et du manque de réponse claire...
le 26-09-2025 22:51
Bonjour @Froutssy
Qu’indique votre suivi de commande ?
le 26-09-2025 23:00
Bonjour @stephrem85
J’ai toujours « activation en cours » avec « ligne pas en service » au niveau du test de la ligne.
le 26-09-2025 23:15
D’accord.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-09-2025 23:52
d’accord. Merci
le 27-09-2025 16:06
Bonjour @Froutssy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 08:33
Bonjour @Froutssy,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 11:01
Bonjour @Froutssy
Je prends la suite de notre échange et merci pour les informations partagées en message privé. 😊
Toutes mes excuses pour ce délai. Votre ligne est effectivement toujours en cours d'activation. Je viens de relancer nos équipes et reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau. 👌
En attendant, je vous invite à brancher votre Livebox pour être prêt dès l'activation.👍
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-10-2025 09:49
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles. L'activation n'est toujours pas faite. Je pars demain pour un long séjour, aussi je ne prendrai pas le risque de batailler avec sosh pour que ma ligne soit un jour active alors que j'en ai besoin pour télétravailler. Je vais suivre la procédure de rétractation demain matin si rien n'est fait aujourd'hui.
le 01-10-2025 17:02
Bonjour @Froutssy
pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.