Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours et ligne FREE coupée

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours et ligne FREE coupée

Highlighted

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'abonnement la boîte Sosh le 17/06, le lendemain m'a ligne Freebox a été décablée du central par Orange et donc perte de mon accès chez Free. J'ai reçu ma nouvelle livebox hier que j'ai branché immédiatement, la box trouve ma ligne mais m'affiche le message me demandant de brancher mon ordinateur et de rentrer mes identifiants que je n'ai pas reçu. J'ai donc pris contact avec un conseiller par tchat qui me dit de patienter et que ma ligne sera ouverte le 03 juillet ! Sur le suivi de commande c'est écrit "activation en cours". Un conseiller m'avait dit que je n'aurais pas de coupure mais je crois qu'il s'est trompé.

Je me retrouve sans accès à internet, et dois travailler à la maison, j'ai utilisé mon mobile sosh en partage internet mais mon crédit s'épuise.

Combien de temps peut prendre cette activation car je me retrouve vraiment embêté. 

Merci à vous. 

Cordialement. 

Thomas 

1 réponse

Bonjour @Tomtom91580 

Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande grâce au lien envoyé lors de votre souscription.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.