le 09-02-2020 18:15
Bonjour,
Je suis nouvel abonné fibre et ai reçu un SMS ce matin indiquant mon activation. J'ai branché la livebox 4 et l'adaptateur fibre, et ai systématiquement le message "lien optique non connecté".
Je précise que je suis actuellement chez free en fibre optique, et que cela fionctionne sur la même prise.
Help!
Merci.
le 13-02-2020 14:10
Bonjour @pitbzh35
Vous avez reçu un SMS pour l'activation des services au point de vue commercial. Vous recevrez un deuxième SMS vous indiquant de brancher votre Livebox.
L'avez-vous reçu depuis ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 12:29
Bonjour,
Le SMS indiquait bien de brancher mon matériel. Un technicien doit passer la semaine prochaine.
Merci.