23-12-2024 23:11 - modifié 24-12-2024 11:01
Bonjour à tous,
Un technicien devait passer aujourd'hui pour activer la ligne fibre que j'ai chez moi.
Je reçois le texto qui m'indique qu'il va bientôt arriver. En cliquant sur le lien présent dans le texto me permettant de suivre son trajet, je m'aperçois que l'adresse de destination n'est pas la bonne. J'appelle de sitôt le sous-traitant pour leur indiquer qu'il y a une erreur. Il m'indique qu'il va falloir annuler ce rendez-vous et qu'ils vont mettre cette intervention en échec auprès d'Orange, pour cause de mauvaise adresse.
En vérifiant sur mon portail Sosh, je me rends compte que l'adresse que j'ai indiquée est bien la bonne.
Je n'ai eu aucune nouvelle pour prendre une nouvelle date de rendez-vous.
Que dois-je faire maintenant ?
le 24-12-2024 00:07
Bonjour ???
le 24-12-2024 10:57
Bonjour @AntoineLav,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 11:02
Oupsss, désolé ! Bonjour et Joyeuses fêtes de Noël 😉
le 24-12-2024 19:19
Bonsoir @AntoineLav,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée et un joyeux noël 🎄.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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