Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
c'est écrit noir sur blanc ?
donc, finalement dans tout ça c'est juste un problème commercial qui précède la mise en oeuvre technique, rien de choquant, sosh fait comme ses concurents chacun ses pratiques commerciales et chacun est libre de se laisser séduire ou pas ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !