Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet et fixe

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet et fixe

Bonjour 

Reçu mes équipements le 14 sept mon ancien fournisseur Bouygues a résilié ma ligne chez vous je n'arrête pas de contacter le service client pour récupérer ma ligne sosh ***************** et service internet

Merci de me contacter pour me dire ce qu'il en ai

Cordialement

***********************

[EDIT : Merci [@Nicoleddu37] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses

Bonjour @Nicoleddu37 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Je l'ai déjà fait mardi et vend ils me disent que mon ancien fournisseur a récupéré la ligne donc maintenant j'attends que sosh fassent le nécessaire mais ça fait long

Merci

Cordialement 

Comment ça Bouygues à récupéré la ligne ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter