Bonjour
Reçu mes équipements le 14 sept mon ancien fournisseur Bouygues a résilié ma ligne chez vous je n'arrête pas de contacter le service client pour récupérer ma ligne sosh ***************** et service internet
Merci de me contacter pour me dire ce qu'il en ai
Cordialement
***********************
[EDIT : Merci [@Nicoleddu37] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Je l'ai déjà fait mardi et vend ils me disent que mon ancien fournisseur a récupéré la ligne donc maintenant j'attends que sosh fassent le nécessaire mais ça fait long
Merci
Cordialement
Comment ça Bouygues à récupéré la ligne ?
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !