Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Activation ligne ADSL

Bonjour, tout le monde. 

Le 04/08 un technicien se déplaçait chez moi pour l installation de la fibre. Suite à celà, le technicien m ' informe que l ' installation n' est pas possible.

Suite à celà, je contacte le service Sosh par chat et une conseillère m' informé que aucune intervention physique ne sera nécessaire pour le activation de ADSL et que je l ' aurais sous 48h.

 

Le 06/08, je contacte le service clientèle car le ADSL n' est pas activé. Le conseiller m' indique remonter la demande aux techniciens pour l ' activation de ADSL.

 

Le 07/08 toujours rien, et le 09/09 je recontacte le service clientèle, toujours rien.

Après plusieurs relances, je suis vraiment déçu de avoir choisi Sosh..

Savez vous combien de jours faut-il pour activer ADSL lorsqu' aucune intervention physique n'est nécessaire ?

Merci pour vos réponses.

Franchement j'envisage de demander la résiliation de l'abonnement, car je suis incapable de travailler à domicile, pas de TV, rien et aucun délai..😓😓


Solutions approuvées

Bonjour @Noé69330 

Comme je vous le disais hier, la demande a été traitée le 7 août. 


Vous pourrez vous connecter dès qu'un SMS vous invitera à le faire.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Le 11/08 toujours rien et aucune information. Fatigué de Sosh...


Bonjour @Noé69330 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?


Yan

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Bonjour @Yan

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Bonjour @Noé69330 

Je vous remercie pour les informations apportées en privé.

Après avoir consulté votre commande, je constate qu'une demande de retour vers l'ADSL a été faite le 7 août. Afin de construire votre accès, nous donnons en général un délai de 10 jours.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @JulienB_ @Merci pour votre réponse mais pour information la demande vers ADSL a été faite tout de suite après le passage du technicien soit le 04 août

 

Je vais encore attendre un peu mais pouvez- vous faire le nécessaire afin que la demande soit traitée svp ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Noé69330 

Comme je vous le disais hier, la demande a été traitée le 7 août. 


Vous pourrez vous connecter dès qu'un SMS vous invitera à le faire.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Re bonjour @JulienB_ @Yan- , 

Contrairement à ce que m' a indiqué votre premier conseiller par chat, une intervention physique aura lieu le 20/08.

J ' espère sincèrement que cela sera pour activation de l ADSL ET non de la fibre, car vraiment je suis à saturation.

Je n ai pas l' intention d'attendre 15 jours de plus.

 

J' espère sincèrement que le dossier sera réglé rapidement. 

Je vous remercie par avance

Bonjour, @JulienB_ @Yan- , malgré un délai vraiment très long et de multiples "tchats" avec des conseillers en ligne, j ai pu finalement avoir accès à internet à ce jours.

 

Un grand merci aux deux webconseillers @JulienB_ @Yan-  ainsi qu ' au technicien qui s est déplacé aujourd'hui, car tout est rentré dans l' ordre grâce à vous.

 

Bonne soirée

Je suis dans la même situation:

1. Visite du technicien  après une 1ère visite le 23 octobre 2020 et constat impossibilité installation fibre

2. Chat pour résiliation abonnement fibre et remplacement par un abonnement ADSL. Un SMS devrait nous parvenir pour l'activation de l'ADSL

3. Prise en compte de la résiliation de l'abonnement fibre et demande de restitution de la boxe

4. Pas de prise en compte de la demande de branchement ADSL, pas de SMS pour l'activation de la ligne

 

Impossible de contacter Sosh car aucun contrat en cours du fait de la résiliation de l'abonnement fibre et de la non prise en considération de la commande ADSL.

 

Je ne sais pas si une suite a été donnée à ma demande ou si je dois contacter un autre opérateur. Mon identifiant:geneantoine