le 18-06-2020 07:31
Depuis la souscription d une box adsl le 19/05, un 1er rdv pour le passage d un technicien de la scopelec a été planifié le 27/05.
une première fois reporté sans raison au 29/05, je suis baladé depuis cette date par la scopelec qui me disait tous les jours "c est pour demain" puis par les conseillers sosh via le "chat" qui me disent à chaque fois que mon dossier va être traité en urgence par la cellule "bidule "et que je serais appelé très prochainement...cela fait faire bientôt un mois que cela dure et personne ne m a contacté.😡
je précise que ma ligne fixe est en place et qu il suffit simplement de réouvrir la ligne que j avais fait fermée il y a quelques années.De plus mon voisin vient de souscrire à la box orange et je suis donc bien éligible !!!
mais que se passe t il chez sosh ?? A quoi jouer vous avec vos clients?
25-06-2020 17:23 - modifié 25-06-2020 17:25
Suite à l'action menée par notre service de pilotage auprès de notre partenaire, celui-ci a pris contact avec vous et un rendez-vous a été convenu le 29/06.
Je vous renouvelle nos excuses pour le délai de prise en charge.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de ce rendez-vous
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
le 18-06-2020 15:03
Bonjour @G-lesnerfs
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et m'en excuse au nom de Sosh.
Le plus simple effectivement est de relancer Scopelec pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Cependant j'aimerais accéder à votre dossier pour en savoir plus. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Matthieu
le 25-06-2020 15:08
Bonjour @G-lesnerfs / @G-lesnerfs1
J'ai bien pris connaissance de votre message privé et ai pu accéder à votre dossier.
Il est clair que le délai d'intervention n'est pas acceptable, et je vous renouvelle mes excuses.
J'ai pris contact avec le service de planification des interventions au sujet de votre demande : nous relançons Scopelec ce jour, de façon un peu plus "appuyée", afin qu'un rendez-vous soit fixé au plus vite.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici, je reste disponible.
Belle journée,
Matthieu
25-06-2020 17:23 - modifié 25-06-2020 17:25
Suite à l'action menée par notre service de pilotage auprès de notre partenaire, celui-ci a pris contact avec vous et un rendez-vous a été convenu le 29/06.
Je vous renouvelle nos excuses pour le délai de prise en charge.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de ce rendez-vous
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
le 10-04-2021 11:57
Bonjour, je suis dans le même cas, j'aurai du avoir un technicien qui devait passer ce matin pour activité et ma ligne, mais je n'ai vu personne, et impossible de les joindre, n'ayant pas de contact précis....
le 11-04-2021 06:48
Bonjour
je peux juste vous conseiller d'insister sur le chat auprès des conseillers sosh même si l'attente est souvent un peu longue et qu.il faut à chaque fois tout ré expliquer. Mais un jour vous tomberez sur la bonne personne qui fait vraiment avancer le dossier.
Après ma mise en service, j.ai dû rappeler pour des pbs de débit insuffisant mais là les conseillers ont été clairs et efficaces. Finalement le système de dépannage via le chat fonctionne assez bien.
Depuis maintenant bientôt 1 an, je suis très satisfait de la qualité de ma connexion (stabilité et bon débit)
Encore un peu de patience😀...
le 18-04-2021 09:47
Merci.... bon 2e rdv vous programmé à hier, et hop, toujours personne....