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Activation ligne et données mobiles

AntoineGes
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nous avons souscris à la boîte internet mi-août pour une activation prévue le 1er Septembre. Le 2 toujours rien je prends alors contact avec le service client, ils me disent que d'ici 72h cela devrait être résolu. En attendant, je commande une recharge de données pour pouvoir travailler de chez moi en cette période compliquée. 48h se passent et toujours rien, par acquis de conscience je les recontacte à nouveau. On me dit que la ligne devrait s'activer d'ici le 16/09 soit un mois de délai pour activer une ligne. De plus l'adresse d'activation n'était même pas la mienne mais celle de mon voisin. En compensation ils proposent de nous offrir 200go deux mois de suite sur nos forfaits a moi et ma compagne. Chose acceptée et activée normalement sous 24h.

24h s'écoulent et toujours rien, pas de données mobiles en compensation tandis que ma souscription a une recharge payée 25e s'est faite instantanément. Scandaleux n'est ce pas ?

Je les recontacte une nouvelle fois, pour me dire que visiblement 200go m'avaient été offert le 02/09, ma première prise de contact. Aucun SMS m'a été communiqué quant a cette recharge de 200go ni le 2/09 ni jamais d'ailleurs.

Le conseiller me dit que ce sera activé avant le soir.

Évidemment toujours rien, d'ailleurs en vérifiant a nouveau mes données j'ai remarqué que l'adresse d'activation de ma ligne fixe n'était toujours pas la bonne.

Je ne sais plus quoi faire, je ne vais bientôt plus avoir internet sur mon mobile et 10 jours de télétravail sans box s'annoncent compliqués.

Vais-je devoir aller toquer directement sur place a votre service client pour avoir interneteinternet leur tenant la main ?

Ou alors changer d'opérateur ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AntoineGes 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

AntoineGes
Apprenti sosheur

Je devais d'ailleurs me faire appeler hier (le 08/09) par un technicien pour planifier un rendez-vous, aucune nouvelle.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @AntoineGes


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je reviendrai vers vous avec des éléments de réponse et une solution pour votre data.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AntoineGes 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je comprends votre impatience à bénéficier de vos services, le retard pris par votre commande est important.


Nous n'avons plus de ressource disponible pour vous connecter. 

Concrètement, il n'y a plus de prise disponible pour votre câble au point de branchement.


Des travaux de génie civil sont prévus pour solutionner cela, soyez rassuré.

L'intervention sur la voie publique requiert des autorisations spécifiques dont nous ne maitrisons pas les délais d’obtention.


Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les délais les plus courts, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que vous travaillons à régulariser cette situation.


Vous serez recontacté dès les travaux terminés, pour finaliser le raccordement.


J'ai relancé notre service dédié pour que les 200Go d'internet mobile en partage de connexion soient activés au plus vite.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon