Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne fibre apres passage du technicien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne fibre apres passage du technicien

Bonjour,
malgré le passage du technicien ce matin pour la fibre et malgré le sms m'annoncant que ma ligne est active mon boitier fibre clignote toujours avec une lumiere verte. Jai coupé lalimentation et lai rebranché. Sans effet. Que dois je faire ? Cela fait 1,5 mois que jattends. Merci d'avance.
4 réponses
Bonjour

Essayez d'appeler le 3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Johanjj 


Suite à vos difficultés, afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour @Johanjj,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous vous en remercions.


En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour le Mardi 21/05/2019 entre 9h et 10h. Notre technicien vous appellera sur le numéro de mobile 06 xx xx 58 89.


Nous restons à votre disposition suite à ce rendez-vous.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai le même problème