Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne fibre

Bonjour diurétique,

Un mois, seulement ?

Mais nous, après quatre mois, en sommes au même point que vous.

Et ne sommes pas les seuls.

Bon courage.

Bonjour Carambole;

Suite aux éléments fournis à @JChristophe_M le sujet a t'il avancé ?

Que je sache si je contact rapidement un autre FAI

Merci par avance;

Bonjour @Diurétique 

Je comprends votre mécontentement. Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes techniques afin qu'elles prennent contact avec vous et que vous conveniez d'un nouveau rendez-vous de mise en service. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour;

Nous sommes le 10/10, toujours pas de nouvelle. Comment faire pour que ce sujet avance et qu'on arrête de me demander de patienter ?

bonne journée

Toujours Rien...

Nous sommes desormais le 14 et toujours pas de nouvelle.

info interessante : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Bonjour @Diurétique 

Nous constatons que vos services sont activés depuis le 19 octobre.

Merci pour votre patience.

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Excellente journée.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Même si je suis globalement content que mon service ait été activé.

J'espère que vous ne considérez pas ça comme une réussite...

Surtout en voyant ma facture pour un mois complet alors que j'ai été activé le 19...

Bonsoir Diurétique,

Sosh va bien faire un petit geste commercial pour se faire pardonner ce ratage ?

Pour moi (qui devais être activée le 18 juin), le feuilleton continue.

Monique, du tchat Sosh, m'a écrit le 21 octobre : "Vous serez contacté par l'unité d'intervention dans la demi journée qui suit".

En cette soirée du 24 octobre, j'attends toujours...

SOSh !

Bonjour est ce que quelqu'un un pourrais me dire combien de jours cela prend avec la fibre l activation de la ligne svp?depuis le 25 octobre la deuxième ligne que j ai ouverte a mon ami n est toujours pas activée chez moi j ai l ADSL sosh et a mon souvenir je n ai eut aucun soucis pourtant j habite a la campagne ...lui vie dans une grande ville mais rien et c est pas la peine de m enumerer les manipulations je les connais déjà par cœur et les ai répété a maintenant reprise .Merci aux personnes qui pourront m eclairer.excellente journée a toutes et a tous .

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

20 sosheurs
connectés