Répondre

Activation ligne non effectuée

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2012
Solution approuvée

Activation ligne non effectuée

Bonjour.

 

Commande effectuée le 23 avril, ma ligne internet n'a pas été activée à la date prévue. Les conseillers du chat n'ont pas plus d'informations à me donner.

 

Serait-il possible qu'un conseiller regarde mon dossier ?

 

Merci


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alex3137
‎16-05-2019 13:26
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2012

Re: Activation ligne non effectuée

Suite et fin de l'histoire. Je n'ai pas eu de réponse du conseiller mais l'activation a été faite hier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 306
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Activation ligne non effectuée

Bonjour @Alex3137,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2012

Re: Activation ligne non effectuée

Bonjour Jérôme.

Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations demandées.

Merci Content
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alex3137
‎16-05-2019 13:26
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2012

Re: Activation ligne non effectuée

Suite et fin de l'histoire. Je n'ai pas eu de réponse du conseiller mais l'activation a été faite hier.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche