Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne prévu le 14. Nous sommes le 15 toujours rien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne prévu le 14. Nous sommes le 15 toujours rien

Bonjour à tous.

Pouvez vous me dire si c'est "Normal" que ma ligne internet n'est toujours pas activé alors que ça aurait dû être fait je cite "Hier lors de la mise à jour de 19h" ?

3 Semaines que je me bat pour avoir internet, vous ne racontez que bobards sur bobards, avec des "conseillers" qui n'y connaissent rien.

Si je n'ai toujours pas internet d'ici Mardi je résilie et comptez sur moi pour consacrer toute mon énergie a vous ternir votre réputation.

Si vos techniciens sont aussi débiles que la marionnette de votre pub TV "La boîte", je m'étonne pas de votre grand manque de sérieux.

J'ai besoin d'internet pour travailler.

3 réponses

Bonjour @DaleCoop62 

Rappel :

Les offres Sosh sont réservées au particulier, agissant comme tels, en dehors de toute activité et usages professionnels.

----
Les messages privés seront supprimés.

Il m'arrive parfois de faire du télétravail, j'ai pris internet pour également le perso.

Merci de ne pas commencer à jouer avec les mots, je suis déjà pris pour un ****** depuis quelques semaines n'en rajoutez pas. 

J'aimerai qu'un vrai technicien revienne vers moi, pas d'un bénévole frustré dans votre genre qui n'a rien d'autre à ****** que de passer son temps libre à réciter les petites closes de contrat.

Pas besoin de me répondre, vous êtes le genre de personnes qui me donne ** ******

[ÉDIT : merci de ne rester courtois]

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à  20h sur echat ou twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

----
Les messages privés seront supprimés.