annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation prévue dans une semaine mais pas de rdv avec le tech en vue...

bistouKat
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Il semble y avoir un souci avec mon ouverture de ligne fibre.

 

En effet celle-ci à une date d'activation prévue le 19/12 sauf qu'à ce jour je suis toujours dans l'attente d'un rdv avec le tech fibre...

 

Le service client n’a pas d'infos pour le moment.

 

Que dois-je faire dans ma situation ? J'envisage de jouer sur mes 21 jours de rétractation...

 

Merci

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bistouKat 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @bistouKat,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !