le 30-03-2020 10:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 17/03. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 18/03 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.
L'activation de ma ligne était prévue le 26/03, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.
Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.
Merci
le 01-04-2020 09:35
Bonjour, un techicien est intervenu hier sur le réseau. Tout est en ordre maintenant.
Bonne journée.
le 30-03-2020 11:19
Bonjour @ManyHi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 01-04-2020 09:35
Bonjour, un techicien est intervenu hier sur le réseau. Tout est en ordre maintenant.
Bonne journée.
le 01-04-2020 13:51
Bonjour @ManyHi
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous ainsi que de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 10:29
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, un technicien doit intervenir sur notre ligne, ma question est comment sait-on où ça en est? serons-nous prévenu? y-a-t-il un numéro que je peux appeler pour avoir des informations? Je ne peux pas faire un tchat avec un technicien à mon domicile car je n'ai pas Internet... (je suis actuellement au travail.
Merci d'avance.
le 07-04-2020 14:20
Bonjour,
J'ai également le même problème que vous, j'ai reçu la boîte sosh et reçu un SMS le 30/03/2020 comme quoi mes services internet sont bien activés. L'activation de la ligne est prévue aujourd'hui le 07/04/2020 et j'ai toujours le message "réseau orange non détecté" sur la box.
Je sais également qu'avec le confinement c'est compliqué mais ça fait environ 2 semaines que je n'ai pas internet a la maison s'il vous plaît aidez-moi ?
J'aimerais savoir quand ma ligne seras activée ?
Cordialement,
le 07-04-2020 14:41
Bonjour,
Est-ce que votre problème à été résolu ?
Cordialement,
le 08-04-2020 19:38
Bonjour @MrSay
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2020 20:57
Bonsoir j'ai le même problème je vien de recevoir le SMS d'activation mais connexion impossible : réseau Orange non détecté.... Help me please
le 28-04-2020 13:02
Bonjour @Randus
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !