Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation retard

Bonjour,

ma ligne VDSL aurait dû être activé le 21 novembre. A ce jour malgré des relance rien n'est fait. Je suis avec le chat qui me transmet de conseillers en conseillers sans répondre à ma question et me dire quand je vais pourvoir brancher la livebox.

 

Merci

28 réponses28

Je me fais renvoyer d’un service à un autre. Le service commercial accuse le service technique et vis et versa . Les appeler n’a servi à rien. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

L’attente est elle la devise de sosh ?

Bien sûr que non. 

Ils s’étaient également engagé à me fournir des data en plus le 23 et ils ne l’ont toujours pas fait

Et maintenant ma ligne est notée résilié !!!!!!!

 

@lt0066 

 

je signale votre post. 

Bonjour @Ltooi 

Je prends connaissance de votre situation à l'instant suite à l'intervention de @stephrem85 et je suis navrée de lire vos difficultés.

Je reviens vers vous en message privé.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai répondu

Merci