Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation services fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation services fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh avec la fibre, le 21 juin j'avais rdv avec un technicien pour installation de la fibre. Ce dernier n'a pas pu m'installer la fibre suite à un problème que Orange devait régler et il m'a dit qu'on me recontacterai afin d'avoir un nouveau rdv.

Nous sommes le 9 juillet et je n'ai reçu aucun appel ni mail pour m'nformer de la suite. Lorsque j'ai souscrit à cette offre j'ai résilié mon ancien abonnement et je me retrouve depuis plus de deux semaines sans internet ni TV, et aucune nouvelle de la part de Sosh ou Orange.

Serait-il possible de parler à un conseiller afin de savoir quand ma ligne sera activée.

Merci

1 réponse

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous, un technicien (sous traitant) est passé, déjà arrivé en retard (rdv prévu à 8h00), il a essayé de faire passer son aiguille dans la gaine sans trop insister pour m'annoncer que les fourreaux sont bouchés sans me proposer une autre solution de câblage (apparemment neuf). 

Il est rentré chez lui, depuis aucune nouvelle de sosh pour avancer sur cette installation.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.