le 22-03-2018 10:07
Bonjour,
Nouvel arrivant chez SOSH Fibre, j'ai l'alimentation du boitîer TV qui siffle fortement, c'est très désagréable et j'ai peur que la situation empire avec pourquoi pas un début d'incendie ! Comment se faire remplacer cette alimentation défectueuse ?
Cordialement,
webmalf.
le 13-11-2019 18:12
Bonjour,
J'ai également le même problème en tant que nouvel abonné.
Dès le premier branchement, le boitier grésille et siffle fortement. Qui dois-je contacter en message privée ?
le 14-11-2019 11:46
Bonjour @Fl01
Afin d'accéder à votre dossier et changer votre boîtier d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2020 14:23
Bonjour,
j'ai exactement la même problème. Comment contacter quelqu'un pour le résoudre ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Tamara
le 24-01-2020 12:23
Bonjour @Tami26
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !