Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Annulation RV installation fibre sans motif

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Annulation RV installation fibre sans motif

Highlighted

Bonjour,

Le 17 mai, je demande l'installation de la fibre à mon domicile.

Je reçois un SMS à 8h17 validant la commande avec une installation prévue le 24 juin, et, à 17H39, nouveau SMS : " INFO SOSH : le RDV prévue à votre domicile le 24/06/2019 est annulé. Suivez votre commande ....".

Aucun motif n'est avancé.

Malgré 2 prises de contact pae e-chat, le problème n'est pas résolu.

Que faut-il faire ?

Hier, un vendeur orange passe à mon domicile pour que je souscrive un abonnement à la fibre chez Orange et dit que cette annulation est dûe à mon abonnement actuel à la boîte SOSH ....

Merci de votre réponse.

6 réponses
Highlighted
Bonjour

Méfiez vous du vendeur Orange. Cela n'a aucun au fait que vous ayez la boîte sosh.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Praline69230 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de contact pour la commande ainsi que votre adresse postale et numéro de commande?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Merci de votre intervention efficace. Installation prévue le 5 juin mais, à ce jour, je n'ai pas reçu l'adaptateur fibre ...

Que faire ?

Cordialement.

Jean Bonnefoy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Praline69230 

Je vous invite à revenir vers nous en fin de semaine afin de faire le point si vous n'avez toujours rien reçu.

Je vous souhaite en attendant une bonne semaine.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

A ce jour, pas de réception de l'adaptateur fibre poir une installation le 05/06/ ... avec le pont de l'Ascension ...

Merci par avance de votre aide

Highlighted

Bonjour @Praline69230 

Votre commande a été relancée hier le 05/06 avec un rendez-vous prévu le 19 juin.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

107 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour