le 04-09-2020 13:44 - dernière modification le 04-09-2020 14:20 par moderateur_p2
Bonjour,
Voilà maintenant 2 semaines que ma ligne fibre a été coupé. Un déplacement de 4 technicien en deux semaines, qui me répare la ligne sur le coup, mais qui se coupe soit le jour même soit le lendemain.
j'ai fait mes recherches dans mon coin et en parlant avec le technicien, il s'avère que le soucis vient de l'amoire de rue, c'est un ***** sans nom à l'intérieur, on débranche des clients pour en rebrancher d'autres sans scrupurle, je pense que ma panne vient de là. Le cabalge de mon immeuble a été fait par la belle entreprise ***
Je me demandais si d'autres personnes étaient dans mon cas, si Orange compte faire quelque chose. Ce genre d'évènement est la reseponsabilité de QUI ? Parce que vous pouvez encore m'envoyer des technicien toute l'année ça ne changera rien. Est ce que changer d'opérateur résout le problème ? Et surtout combien de temps ça va prendre ?
Et pourquoi ces armoires de rue qui sont des équipements sensible sont grand ouvert accessible à tout le monde ?
Bien cordialement.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]