Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Arrêt abonnement après retour de la box

Box sosh rétournée à l'expéditeur le 24 sepptembre 2018. Opposition sur les prélèvements effectués ce 25 octobre. Quand allez-vous me couper la ligne ? Vous n'aurez pas un rond de toutes façon.


Solutions approuvées

Bonjour @Lydie.kbz ,


Vos numéros de ligne mobile ne nous donnent pas accès à un dossier client Sosh.


Merci de me communiquer en message privé le numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lydie.kbz 


Nous vous invitons à ne pas tenir compte du courrier reçu.


Nous avons bien validé la restitution du matériel.


Merci pour votre compréhension.


Excellente fin de semaine.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonjour @Lydie.kbz,

 

Il aurais fallut attendre le bon retour suite à votre demade de résiliation...

 

Pourquoi ne pas demander ma résiliation dans votre espace en ligne ou via l'appli MySosh. Sinon vous pouvez aussi la demander à un conseiller sur le tchat:

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Dans le colis il y avais un bon de rétractation. J'ai renvoyé le tout.

Sosh coupe votre ancien internet et ne vous communique pas votre N° de fti. Comment demander un bon si on a pas d'internet ?

 

Je lis le reste de votre réponse et je reviens.

Avez-vous garder une preuve du renvoie ? le colis est-il bien arriver ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Le lien d'assistance soh erreur 503. sa m'envoie chez orange qui ne trouve pas.

Oui  ma box est retournée à l'entrepot, c'est écrit dans mon suivit de colis.

Et je n'ai pas les moyens d'avoir un ordiphone. Alors votre appli truc machin...

Dans ce cas attendez ici 24 pour voir si un conseiller passe, s'il n'y a eux personne dans 24h, relancer moi et je remontrais votre cas pour qu'un conseiller vous contacte au plus vite.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci Lesnox.

 

Mon erreur 503 vient de mozilla. Je vais tenter le chat avec Opera.

ok si celà ne marche pas il faudra contacter un conseiller sur le tchat:



https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai eut une conseillère ce matin. Elle doit vérifier et me tél.  A suivre donc.

Ok tenez moi au courant !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!