Attente Giga sur forfait avant installation internet

bidibule24
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscrire une offre internet + tv, il me semble avoir validé la proposition d'avoir, gratuitement, 200Go sur mon forfait mobile (aussi chez sosh) pour la navigation internet (avant l'installation de la ligne) mais à ce jour je n'ai rien reçu sur mon forfait.

Un conseiller serait-il disponible pour me répondre (aucune réponse par chat).

bien cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bidibule24 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

@bidibule24,


Merci pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de demander l'activation des 200 go. Vous serez averti par SMS de l'activation du service qui intervient dans les 24h à 72h.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente soirée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bidibule24 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @bidibule24,


Je vais regarder ce qu'il en est des 200 go de partage de connexion.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, cordialement

Pedro_C
Webconseiller

@bidibule24,


Merci pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de demander l'activation des 200 go. Vous serez averti par SMS de l'activation du service qui intervient dans les 24h à 72h.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente soirée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bidibule24
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour la solution et votre réactivité, bien cordialement

AntBourd
Sosheur occasionnel

Bonjour, je fais face au même problème actuellement, pourriez-vous me dépanner s'il vous plait ? Merci d'avance

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AntBourd,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @AntBourd,


Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas communiqué vos coordonnées pour nous permettre de consulter votre dossier et vous apporter notre aide.


Je vous invite le faire en cliquant sur le lien que vous a partagé Sylvie hier

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

@AntBourd,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Je complète ma réponse en privé.


Bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !