le 27-03-2024 17:32
Bonjour, je viens de souscrire une offre internet + tv, il me semble avoir validé la proposition d'avoir, gratuitement, 200Go sur mon forfait mobile (aussi chez sosh) pour la navigation internet (avant l'installation de la ligne) mais à ce jour je n'ai rien reçu sur mon forfait.
Un conseiller serait-il disponible pour me répondre (aucune réponse par chat).
bien cordialement
le 27-03-2024 21:56
Bonjour @bidibule24
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-03-2024 18:46
Merci pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de demander l'activation des 200 go. Vous serez averti par SMS de l'activation du service qui intervient dans les 24h à 72h.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2024 21:56
Bonjour @bidibule24
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-03-2024 18:19
Bonjour @bidibule24,
Je vais regarder ce qu'il en est des 200 go de partage de connexion.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 18:29
Merci beaucoup, cordialement
le 28-03-2024 18:46
Merci pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de demander l'activation des 200 go. Vous serez averti par SMS de l'activation du service qui intervient dans les 24h à 72h.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 18:51
Merci beaucoup pour la solution et votre réactivité, bien cordialement
le 04-09-2024 18:22
Bonjour, je fais face au même problème actuellement, pourriez-vous me dépanner s'il vous plait ? Merci d'avance
le 04-09-2024 18:26
Bonjour @AntBourd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 10:39
Bonjour @AntBourd,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas communiqué vos coordonnées pour nous permettre de consulter votre dossier et vous apporter notre aide.
Je vous invite le faire en cliquant sur le lien que vous a partagé Sylvie hier
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-09-2024 11:08
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je complète ma réponse en privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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