le 27-03-2024 17:32
Bonjour, je viens de souscrire une offre internet + tv, il me semble avoir validé la proposition d'avoir, gratuitement, 200Go sur mon forfait mobile (aussi chez sosh) pour la navigation internet (avant l'installation de la ligne) mais à ce jour je n'ai rien reçu sur mon forfait.
Un conseiller serait-il disponible pour me répondre (aucune réponse par chat).
bien cordialement
le 08-09-2024 09:31
Bonjour,
Je rencontre le même problème, les 200Go n'ont pas été activé.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît?
Merci,
Simon
le 08-09-2024 10:23
Bonjour @SMAL1
Ce n'est pas automatique
Avez-vous pris contact avec un conseiller via aide et contact ?
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
le 09-09-2024 13:24
Bonjour @SMAL1
Je suis là pour vous accompagner.
Vous avez donc une commande en cours si j'ai bien compris.
Lors de cette commande avez-vous opté pour bénéficier de ce service ?
Disposez-vous d'un forfait mobile Orange ou Sosh et autrement votre commande subit-elle du retard dans sa livraison ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2024 18:44
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pouvez-vous demander l'activation des 200go ?
Merci
le 14-10-2024 11:24
Bonjour @Amoo1,
Je vais consulter votre dossier pour voir s'il est possible de vous activer les 200 go.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 19:34
@Amoo1,
Je vous remercie des informations reçues en message privé.
Je viens de faire le nécessaire et votre demande d'attribution de 200 Gigas par mois pendant 2 mois a bien été prise en compte .
Cette activation interviendra sous 24 à 72H sous réserve de validation par nos services.
Vous recevrez un SMS afin de vous en informer .
Je vous remercie par avance pour votre patience 😊 .
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide!
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée 🌆 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 12:17
Bonjour,
Merci de votre réactivité. J'ai bien reçu le SMS m'indiquant que les 200 sont activés. Cependant sur mon espace client les 200go ne sont mentionné nul part et il est toujours écrit que j'ai 60go.
Comment être sur que je puisse bien bénéficier de ces 200go en plus ?
Merci
Amaury
le 15-10-2024 14:23
Bonjour @Amoo1,
Je prends la suite de mes collègues et vous confirme que vos 200Go de partage de connexion apparaissent bien sur votre espace client 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 17:16
Qu'est-ce que veut dire "200go partage de connexion" ?
Ce n'est pas utilisable de la même façon qu'un forfait normal ?
le 15-10-2024 17:25
Si vous pouviez l’utiliser sur votre mobile et en partage avec d’autres mobiles, tablettes etc…