Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente Réparation de Ligne ADSL

Bonjour,

Un technicien Orange est intervenu à mon domicile le 19 mars. Il a commandé 150m de câble à changer dans le parking sous-terrain de l'immeuble.
Constructel, l'entreprise partenaire, devait intervenir "au plus tard le 04/06" (message reçu par SMS).
Puis ils m'ont appelé pour fixer un rendez-vous le 08/06. Rendez-vous qu'ils n'ont pas honoré. Quand je les ai appelé, la conseillère ne savait pas pourquoi le technicien n'était pas intervenu, elle a demandé à son supérieur, et ensuite elle a juste bafouillé qu'il fallait attendre. J'attends. Pas d'autre rendez-vous de prévu.

- Je n'ai aucun "poids" pour rappeler Constructel, le client étant Orange, je n'ai pas l'impression que le fait de les appeler moi même les incite à bouger.


- Je ne peux pas appeler le 3976, un message vocal m'annonçant qu'une intervention étant en cours sur ma ligne, je pouvais juste la suivre sur le site de sosh.. sauf qu'il n'y a rien à voir à part ceci intervention.jpg

 

(le dossier est au 24/05 car bien entendu entre temps j'ai rappelé Sosh, étant donné que la ligne devait être réparée sous 15 jours, maximum 1 mois, d'après le tech Orange...)

 

- Difficile d'être suivi par un conseiller sur le chat. La semaine dernière je suis tombé sur quelqu'un qui a parfaitement comprit et aurait relancé le service compétent. Mais là encore impossible de savoir si ça a donné lieu a une nouvelle intervention. Et aujourd'hui je tombe sur un conseiller qui me dit que j'ai juste besoin de brancher mes équipements... hm. Restons calme.

 

- Ma connexion se dégrade de semaine en semaine.. au mois de mars quand le problème est survenu, je suis passé de 25Mbit/sec à 11Mbit/sec.. et ces derniers temps ma livebox ne se synchronise pas à plus de 3,7Mbit/sec..

Si un conseiller actif sur le forum pouvait suivre mon dossier d'un peu plus prêt, ça serait formidable... :Content:
Merci !

8 réponses8

Bonjour @TseuHi 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Up..
Du coup si ça intéresse un webconseiller, j'ai été obligé de souscrire un forfait 4G 200 GO pour palier à ma connexion désastreuse..
Si ça traîne encore un mois sans réparation je vais résilier mon ADSL, j'en suis même arrivé à laisser ma Livebox éteinte tellement elle est inutile (maintenant synchro maxi à 2 mbit/s)

Et pour info, la page "avis Google" du sous-traitant est une vaste blague.. des clients qui témoignent de 8 rendez-vous sans qu'aucun technicien ne se déplace. En clair, ma ligne n'est pas prête d'être réparée.

@TseuHi 

 

Je signale votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @TseuHi,


Je suis navrée de lire ces difficultés et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup !

Bonjour @TseuHi 


Je vous remercie pour les informations transmises en privé.

Le dossier est dans les mains de l'équipe des "gros câbles". Certains travaux doivent être entrepris et il arrive parfois que des autorisations administratives puissent être requises. Cela explique les délais allongés. J'ai demandé un complément d'infos et je reviendrai vers vous quand j'aurai obtenu un retour.

D'ici là, excellente soirée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nicolas_M 
Je vous remercie pour le suivi et j'espère que vous pourrez en apprendre davantage.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée

Bonjour @TseuHi,


📅 A ce jour, nous sommes d'informations complémentaires à vous transmettre suite à la sollicitation faite le 05/07 par mon collègue @Nicolas_M.


✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner ici-même.


Dans l'attente, je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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