Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente désespérée d'une intervention de technicien

Bonjour, voici ci-dessous l'historique de la merveilleuse histoire sosh :

 

-Emménageant sur Arras le 08/12/17 en tant que locataire, j'anticipe en m'inscrivant chez sosh pour la fibre, possédant déjà une ligne mobile chez eux.

 

-1ere intervention de technicien planifiée le 11/12, cependant ils ne peuvent rien faire, blocage mentionné entre le point de contact et le poteau de la rue.

-Attente, une intervention est mentionnée le 02/01/18, je ne suis pas prévenu et ne connait pas la nature des travaux soit disant réalisés.

-Nouveau rendez-vous de technicien pour le 15/01 (que j'obtiens en insistant par téléphone) : ils ne peuvent toujours rien faire, des travaux sont à faire par le propriétaire pour installer une nouvelle gaine de 50 mètres, entre le point de contact et le poteau public, via un chemin privé.

- J'attends déséspérément que les travaux soient faits, sosh me relance régulièrement pour les travaux, j'indique que je suis toujours en attente.

 

- Le 27/02 sans mon accord on me résilie en ml'indiquant par téléphone que je devrais me réinscrire quand les travaux seront faits, ce qui est déjà inadmissible.

 

- Je recontacte sosh en disant qu'ils m'annulent cette résiliation non consentie, on me dit que le nécessaire est fait.

 

- Le 11/03 les travaux sont enfin faits, je recontacte sosh pour un rendez-vous de technicien, on me dit que j'ai été résilié ...

 

- Et depuis ce temps là quand je les recontacte très régulièrement par téléphone au 3976 et par tchat, on me dit que je suis résilié mais qu'ils me réactivent, et qu'un technicien va bientôt me recontacter, une fois un délai de 5 jours ouvrés pour un soit disant recontact, une autre fois un rendez-vous sous 48h. Je continue également de recevoir des courriers me disant que je dois rendre mon matériel ...

 

Nous sommes le 19/03, je n'en peux plus je suis dans une impasse je n'ai toujours pas internet depuis début décembre, la tv je l'ai grace à une antenne que j'ai du payer faute de mieux, je ne fais que brûler le partage de connexion via mon smartphone et le comble c'est de subir ça en tant que technicien informatique dans une SSII.

 

PLEASE HELP MERCI D'AVANCE !

 

3 réponses3

Bonjour @McWheel

Je vois que vous avez déjà fait le necessaire. Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter ou Facebook.

 

Vous pouvez aussi dans le même temps contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Fibre".

 

Choisir "Installer la Livebox Play Fibre"

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

En tout cas vous êtes franchement patient! :smileysurprised::smileywink:

Cordialement


Jim56

C'est gentil d'avoir essayé, mais effectivement je connais déjà le tchat conseiller, et aussi j'avais ommis de précier que je les avais déjà contactés via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, j'ai vraiment déjà tout essayé ...

Le problème c'est que la patience ça ne dure qu'un temps ...

Cordialement

Pas de quoi désolé d ene pouvoir vous aider plus. Bon courage.

Cordialement


Jim56