Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente d'activation de ligne très longue

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente d'activation de ligne très longue

Highlighted

Bonjour j'ai souscrit à une offre sosh internet le 07/10/2019.

La date d'activation était prévue au 23/10/2019, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client par tchat pour être sur d'avoir la ligne à temps.

Le 24/10/2019 toujours rien , je les recontacte on me dit qu'il y a des travaux à faire, donc on attend le dernier moment le 23/10/2019 pour se rendre compte qu'il y a des travaux. Par tchat on me dit que j'aurais une réponse sous 48h et on m'assure que j'aurais mes services et un SMS ce lundi 28/10/2019.

Toujours rien donc Tchat encore une fois où l'on me dit que le delai de traitement est de 5 jours donc attendre le 30/10/2019 pour avoir mes services sois disant car d'ici là on me fera encore patienter.

Donc Service client sosh = MENSONGE. il faut arrêter de prendre les clients pour des piegons et de les envoyer balader sur des dates avec des promesses non tenues.

Pour information ma ligne était déjà construite avec l'ancien opérateur auparavant où j'ai eu ma ligne internet en 5jours.

J'attends donc que quelqu'un s'occupe réelement du problème et que l'on active mes services au plus vite.

Merci.

11 réponses
Highlighted

Bonjour @Kriisstopher 

qu'indique votre suivi de commande ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Kriisstopher 

qu'indique votre suivi de commande ?

il indique en cours d'activation

Highlighted

Et quelle date annoncée ?

c'est une offre fibre ou adsl?

Client sosh pas salarié.

Highlighted

@stephrem  a écrit :

Et quelle date annoncée ?

c'est une offre fibre ou adsl?

23/10/2019

ADSL

Highlighted

En effet c'est bizarre que la date de suivi de commande n'ai pas été mise à jour. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

@stephrem  a écrit :

En effet c'est bizarre que la date de suivi de commande n'ai pas été mise à jour. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Au vu des conseillers par tchat qui me donne tous des réponses différentes je ne crois pas à une solution ici non plus.

service déplorable 

Highlighted

Les webconseillers qui interviennent ici sont plus efficaces que le tchat pour certains problèmes. 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

Aujourd'hui toujours rien,

un technicien qui m'appelle une seule fois samedi et une seule fois lundi sans succès car désolé j'ai un travail et qui ne laisse aucunes possibilités de le contacter quand je suis disponible.

suite à ça par tchat le conseiller qui me dit que c'est la mauvaise ligne car il détecte un autre opérateur dessus donc erreur de leur part à la création de ligne. Mais on me demande à moi de refaire une nouvelle commande par moi même. Sachant que je prend le risque qu'il se trompe encore et attendre un mois pour le savoir, suite à ça la conseillère par chat qui coupe la conversation sans trouver de solution.

service déplorable 

Highlighted

@Kriisstopher 

je signale votre souci. 

Client sosh pas salarié.