Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente d'un raccordement à la fibre

Bonjour,

Nous avons souscri à une offre commercial pour la boite Sosh en octobre 2020 et nous avons bien reçu le matériel.

Suite à des soucis de génie civil liés aux foureaux cassés des travaux ont été effectués coté public début février des travaux coté privé (à ma charge) ont été réalisés dans le même temps pour faciliter le passage et se raccorder au nouveau foureau.

Un technicien devait passer le 10 février pour faire le raccordement mais personne n'est venu et depuis nous nous faisons balader de semaine en semaine.

C'est toujours la même réponse, vous serez recontacté d'ici 72h00 maximum mais personne ne rappel.

Ajourd'hui (après de nombreux appels et 7 Chats avec des conseillés) il nous ai proposé un rdv pour le 7 mai sous réserve d'un nouvel appel appel du génie civil dans les 48h00 (un soucis d,écrasement de ligne des voisins??).

Je voulais simplement savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce genre de soucis et comment cela s'est terminé?

Et cela entraine une autre question, après raccordement en cas de soucis avec la ligne le SAV est-il toujours aussi long à résoudre un problème?

Bonne et agréable journée à toutes et tous.

(Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la finalité)

19 réponses19

Bonjour,

Comment pouvons-nous qualifier l'offre de raccordement à la fibre faite par Sosh?

Bientôt 7 mois d'attente et aucun avancement.

Il propose d'annuler la commande et de nous proposer un forfait plus couteux car l'offre n'est plus en cours mais un contrat est un contart et doit être honoré non?

Alors, ******, ******, Imcompétance ? 

Certainement les trois, si vous n'avez pas encore souscri une offre fibre, croyez-moi ne vous y risquez pas!!!!

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

Bonjour, Sosh vous a-t-il obligé à annuler votre commande?

Car pour notre cas il disent ne pas pouvoir nous raccodrer donc il faut annuler la commande et souscrire une nouvelle offre.

Comment alors nous raccorder avec une nouvelle offre si la première commande ne le permet pas?

Avez-vous rencontré ce genre de difficultés?

Cordialement.

 

Bonsoir,

Quelqu'un a-il réussi a faire installer la fibre via Sosh?

Nous, nous sommes en attente depuis fin octobre 2020, nous sommes au mois de mai et toujours rien.

De plus, l'équipe technique ne donne aucunes nouvelles malgré les relances du service commercial.

Pensez-vous qu'il y a une synchronisation entre les services?

En lisant différents messages sur ce forum je vois que nombre de litiges n'aboutissent pas, cherchent-ils à nous épuiser?

Cordialement.

 

Bonsoir,

Pensez-vous que ce soit du fait que nous ne puissions jamais avoir d'interlocuteurs en direct que Sosh nous fait tourner en bourrique?

Bientôt 7 mois que nous attendons un raccordement à la fibre et toujours la même réponse ne vous inquiétez pas on vous appellera dans les plus brefs délais votre dossier est une urgence.

Vous pensez que chez Sosh ils ont la notion du mot urgence? (7mois d'attente)

Heureusement, la fibre ce n'est pas une question de santé 🙂

Cordialement.

Bonjour @Kristel1 

 

 attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Il est vrai que sur les forums nous allons trouver beaucoup de personnes rencontrant des soucis avec Sosh, mais sincèrement, cela va faire seulement deux à trois semaines que je mets des posts alors que nous attendons depuis plusieurs mois déjà (presque 7).

A défaut de trouver une solution pour nous, je souhaite mettre en garde les autres utilisateurs pour qu'ils ne se fasse pas piéger comme nous, en relatant simplement la vérité et sans exagérer quoi que ce soit.

Cordialement.

 

Bonjour, 

Aujourd'hui encore;, nous devions avoir un rdv téléphonique entre 10h00 et 11h00 et rien.

Cela fait plusieurs fois que noDus avons des rdv confirmés par texto et que nous ne recevons pas d'appel.

Bref, J'ai vraiment le sentiment que cet opérateur laisse vraiment à désirer non?

Cordialement.

Bonjour @Kristel1

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Voici bientôt 7 mois que nous attendons le raccordement à la fibre.

Sosh propose des rdv en présentiel ou téléphoniques les uns derrière les autres et ils ne tiennent jamais leurs engagements.

Lorsque nous demandons pourquoi, ils proposent simplement un autre rdv.

Pensez-vous que Sosh soit vraiment un opérateur de confiance?

Comment se passe le sav après raccordement?

Lorsque l'on appelle le 3900, ils disent ne pas gérer les problématiques Sosh et proposent même de souscrisre directement chez l'opérateur dont Sosh est une filliale car "le sav y est plus professionnel", alors quoi penser?

Cordialement.

 

Bonjour à tous,

Nous sommes encore une fois dans l'impasse et nous faisons face aux mensonges de sosh.

Nous avions un rdv téléphonique hier et rien aujourd'hui pareil, alors Oui, sosh se moque de ses clients (nous avons également plusieurs lignes portables chez eux).

Voici donc bientôt 7 mois que nous galérons et on nous invite encore à patienter.

Suis-je la seule personne à constarer que sosh ne tient pas ses engagements?

Jouons-nous de malchance ou est-ce habituel chez sosh?

Cordialement.