Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente de mise en service depuis plus de 4 mois

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente de mise en service depuis plus de 4 mois

J'ai souscris un contrat fibre en septembre.

Le technicien est passé pour l'installer. Malheureusement le faisceau est bouché, il faut faire intervenir le génie civil.

J'attends depuis ce temps. J'appelle régulièrement, à chaque fois on me dit de me "rassurer" et on me promet de me rappeler pour me tenir informé, promesse non tenue. Au début on m'annonçait les travaux pour mi-novembre. Il ne s'est rien passé. Maintenant on m'annonce les travaux pour fin-février. J'ai évidement du mal à y croire.

J'ai demandé au technicien que j'ai eu au téléphone s'il était possible d'être raccordé à l'adsl en attendant. Il m'a répondu que oui, qu'il fallait passer par le service commercial sur le chat. Ce que j'ai fait. 2 fois. 1ère fois, pas de problème, on vous recontacte sous 48h. 10 jours après, personne ne m'ayant rappelé (c'est leur grand truc, ça, "On vous rappelle sous 48/72h" et en fait, non, rien), je relance via le chat et là, surprise ! Comme je suis éligible à la fibre, je ne peux pas avoir l'adsl ! Par quel miracle technique, mystère, vu que je suis déjà relié à l'adsl via un autre opérateur...

J'ai demandé quel prestataire était en charge des travaus pour essayer de regler le problème en direct, personne n'a l'information (chez d'autres opérateurs, si).

Donc en résumé, on nous prend pour des ******, on ne nous propose aucune solution, technique ou commerciale, je "perd" de l'argent tous les mois puisque je continue à payer mon ancien forfait chez mon ancien opérateur au lieu du tarif Sosh, tout ça depuis 4 mois et pour une durée encore indeterminée.

Bravo Sosh !

1 réponse

Bonjour @Melwodie ,

Afin de vous répondre, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro que vous avez donné en contact en message privé .

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg