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Attente de mise en service depuis plus de 8 mois

bonjour,

cliente Orange mobile depuis plus de 20 ans, j'ai fait une demande de forfait mobile+fibre à 49,99 € le 22 mars 2018... depuis cette date, je ne compte plus les passages de technicien Orange qui n'ont pas réussi à finaliser cette mise en service sous prétexte que l'ancien opérateur n'avait pas envoyé le bon signal ou n'avait pas libérer la ligne !!!

depuis la dernière visite du 10 octobre, je n'ai plus de nouvelles du service client !

aujourd'hui je contacte un conseiller sur le site Sosh pour me désengager de ce forfait qui me propose soit d'activer un déplacement gratuit d'un technicien ou de résilier mon contrat pour souscrire à l'offre en promo... et quand je commence à redemander des explications... la conversation se coupe...

Il est inadmissible de prendre en otage ses clients de la sorte !!! je paye mes factures alors que je n'ai pas le service et que je suis sans emploi depuis plusieurs mois!!!

Quel recours contre cette absence de suivi client à part le remboursement des factures ??? et tout ce temps perdu.... je suis furieuse !!!!

comment faire pour avoir la fibre à nouveau ??

merci pour votre aide :Content:

5 réponses5

Bonjour @caro-line92

 

Si ce n'est fait, déposez une demande de réclamation concernant l'absence de service et facturation. Pour le reste, je pense que le mieux est qu'un webconseiller prenne en charge votre dossier ici vue la durée...

 

Cdt


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Bonjour @caro-line92 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. J’ai contacté à nouveau un conseiller et déposer une réclamation et comme par magie la mise en service a été réalisée !!
Comme quoi il est important d’etre Persévérant !!
Bonne soirée

Bonsoir,

je reviens sur mon dernier message en date du 6 décembre dernier....

après 9 mois d'attente pour une mise en service de la fibre, j'ai eu la chance de bénéficier du service que je paye quand même depuis, entre le 6 et le 17 décembre..... imaginez-vous, 10 jours de fibre et puis plus rien !!!

le service technique ne comprend rien à mon dossier, me dit que ma commande n'existe pas, que je n'ai jamais payé... cela fait 2 jours que je tente de joindre le service réclamation... et je tombe soit sur le service commercial soit sur le service technique ....clairement RAS LE BOL !!!!

ah oui et le service commercial me recommande d'appeler le 3976, ce que je fais et là il est impossible de les joindre par téléphone, uniquement pas tchat ... la blague !!???...

ce soir, j'ai encore échangé avec le service technique qui m'explique au bout de plus de 30mn que je dois contacter le service résiliation.... ce que je fais : 

heure de pointe, j'attends 25 mn pour passer de la 18ème à la 10ème position et hop la conversation se ferme toute seule...je recommence et là au bout de 35mn je suis à la 9ème position et bien voilà le service ferme : aucun conseiller n'est disponible veuillez résessayer ultérieurement .... quel service client exemplaire !!!

je suis excédée par ce manque de professionnalsime, cette absence de service client, cette incapicité à fournir un service simple comme la fibre en 2018 et surtout à ne donenr aucune explication !!!!

cela s'appelle prendre ses clients en otage !! c'est indadmissible.... je suis furieuse !!!!

j'ai encore perdu 2 heures pour rien car la fibre ne fonctionne toujours pas et personne n'a pu répondre à mes demandes, ne même me proposer quelque chose... un geste commercial par exemple... ou bien une résiliation!!!

Cliente orange depuis mon premier portable soit plus de 20 ANS !!!! Extrêmement décevant....

Merci pour votre lecture et vos solutions ... :Content:

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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