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Attente intervention technicien depuis 3 mois pour une migration vers la fibre

Cisse59
Apprenti sosheur

Même problème depuis le 27 février, date de la migration de adsl vers la fibre. 

Installation par un technicien le 23 mars impossible car le technicien n'est pas venu et n'a pas encore donné de signe de vie. 

Et à ce jour rien, malgré les tchats réalisés toutes les semaines, on a ni internet, ni téléphone, ni tv.

Et les factures tombent toujours. 

Je suis dans l'obligation de faire opposition pour un service que je paie toujours sans le moindre résultat

3 réponses3

Cisse59
Apprenti sosheur

Même problème depuis le 27 février, date de la migration de adsl vers la fibre. 

Installation par un technicien le 23 mars impossible car le technicien n'est pas venu et n'a pas encore donné de signe de vie. 

Et à ce jour rien, malgré les tchats réalisés toutes les semaines, on a ni internet, ni téléphone, ni tv.

Et les factures tombent toujours. 

Je suis dans l'obligation de faire opposition pour un service que je paie toujours sans le moindre résultat. 

Bonjour @Cisse59 

 

Il n'y a pas de conseiller le dimanche et les jours fériés. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit appeler le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Cisse59
Apprenti sosheur

toujours aucune solution à mon problème cité ci-dessous :

 

Même problème depuis le 27 février, date de la migration de adsl vers la fibre. 

Installation par un technicien le 23 mars impossible car le technicien n'est pas venu et n'a pas encore donné de signe de vie. 

Et à ce jour rien, malgré les tchats réalisés toutes les semaines, on a ni internet, ni téléphone, ni tv.

Et les factures tombent toujours. 

Je suis dans l'obligation de faire opposition pour un service que je paie toujours sans le moindre résultat

 

La seule différence à mon envoi est la notification de facture avancé ( en date du 22 mai)